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Veeats

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vendredi, 12 décembre, 2014

Junior Filipino
Griffintown
Service
Nourriture
4.0

J'y suis allée un peu plus tôt ce soir pour un take out, et le service et l'accueil étaient impeccables même si toutes les tables étaient prises. J'ai adoré l'ambiance qui règnait, cadre très chaleureux et amical (entreprise familiale) qui nous fait sentir très à l'aise. Ça donne envie d'y retourner, même seule. La musique électronique qu'on y joue est à l'image d'un des propriétaires passionnés de musique et du dynamisme de Montréal. Clientèle jeune, ouverte d'esprit, dynamique. J'ai essayé l'entrée de tocino (porc mariné et sucré) avec comme spécialité le palabok (des nouilles de riz au porc, crevettes et oeufs) - total 23,50 $ avec taxes et pourboire. Le menu s'ajuste progressivement puisque l'endroit en est encore à ses premières semaines. J'ai bien hâte d'y retourner pour essayer de nouveaux plats, qui sait, peut-être est-ce que le chef ajoutera un ragoût/une soupe de queue de boeuf (oxtail)?

14 déc., 2014
L'Olive Noire
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.0

Nous étions un petit groupe de six. La première chose que j'ai remarquée était que le serveur était seul sur le plancher et le manque d'organisation. Pas de busboy, pas d'hôtesse, aucun accueil, aucun verre d'eau apporté avant 45 minutes, et aucune explication de menu. On nous a imposé un menu de groupe fixe sur place. Apparemment ce menu est pour toute table de 4 et plus! On ns a littéralement "garroché" nos breuvages, sans servir ni ouvrir les bouteilles d'eau gazeuse ou d'Orangina. On a dû se lever à plusieurs reprises pour avoir du service. Au lieu de s'excuser, et de chercher la sympathie des clients car le serveur était seul, celui-ci était d'une arrogance inacceptable, impoli, se foutant totalement du client. Un jeune homme aux cheveux bruns, qui veut partir de votre table aussitôt qu'il a servi (ou plutôt "pitché") un plat , sans vous dire de ne pas toucher à l'assiette brûlante. Il a échappé de la sauce hyper chaude sur le bras d'une de nos amies sans s'excuser. Aucunement professionnel. On dit "bienvenue aux familles" mais ils n'ont aucun siège pour enfant. Nous avons dû rester 4 heures pour un souper qui normalement aurait dû prendre au max 2 h 30. Nous étions en train de finir le thé, et ils ont allumé les lumières, éteint la musique et commencé leur ménage! Quand nous avons mentionné que le service avait été terrible, le serveur a répondu que la prochaine fois ce serait mieux pour nous d'aller au Mc Donald's; et bien ça a paru sur son pourboire! Je n'ai jamais vu cela de ma vie. Je suis dans les restos et rédige des critiques chaque semaine, ayant moi-même travaillé dans l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie durant 12 ans. Une marocaine était avec nous et nous expliquait que pour le service du thé, il y avait une manière particulière de le servir et qu'il fallait prendre son temps. La théière est disparue en un claquement de doigt, et le thé a été versé et garroché encore une fois en face de nous longtemps après que les desserts aient été servis. Une de nos amies a commandé un café sans savoir que pour le café, il faut commander à l'avance et c'est 30 minutes d'attente! Donc elle l'a demandé, mais ne l'a jamais reçu, et on lui a fait part et il s'est fâché nous répondant qu'il fallait le commander, MAIS nous l'avions DÉJÀ commandé il y a longtemps. Quand nous lui passions des commentaires pour au moins avoir le thé avec le dessert, il répondait agressivement : le voulez-vous quand même ou pas la votre thé!? Plus jamais! Dommage.

12 déc., 2014
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