RestoMontreal
Find - Eat - Share
  Sorry, the restaurant at this address is closed.
3882, rue Ontario E
 **CLOSED**
Reviews on RestoMontreal
3.9   based on 23 ratings.
Overall
Food
Service
Rating Distribution
This restaurant is recommended for:
Trendy Hot Spot (14 votes)
5 to 7/Happy Hour (12 votes)
Entertainment (6 votes)
Group Parties (5 votes)
Vibrant Bar Scene (3 votes)
Notable Wine List (2 votes)
Live Music (2 votes)
Romantic Ambience (2 votes)
Private Parties (2 votes)
Business Lunch (1 vote)
Late Night Snack (1 vote)
Sort reviews by:
    
3.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: Entertainment
Party Size: 2  
Ce resto m'a été recommandé par un collègue de travail et je dois dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé de l'aussi bonne bouffe, c'était exquis! J'ai mangé l'entrée de petoncles et le faisan comme plat principal. Mon amie a choisi la bajoue de porc et nous avons partagé un brownie qui étaient excellent. Je donne un 5 pour la nourriture.
Toutefois, l'accueil fut assez médiocre. En effet, j'ai pris la peine de réserver car c'était pour célébrer l'anniversaire de mon amie et les 2 personnes derrière le bar à mon arrivée ne m'ont même pas regardé même après avoir mentionné que j'avais une réservation. On m'a fait signe de la main de m'assoir ou je veux et j'ai trouvé ca assez ordinaire, surtout que je savais que j'allais dépenser gros là bas. Je donne donc une note de 2 pour le service pour cet accuei mais aussi parce que le mobilier est vraiment pas confortable. Ma chum et moi avons changé de place 3 fois dans la soirée pour finir sur une banquette, c'est tout ce qui est confortable. Évitez les chaises hautes style bistro elles ne supportent pas dutout le dos et les chaises en métal près des fenêtres sont froides et non agréable pour le fessier.

J'y retournerai pour la bouffe en m'assurant de réserver une banquette et en esperant un meilleur accueil.
Reply 
Monday, December 22, 2014
5.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: Romantic Ambience, Vibrant Bar Scene
Party Size: 3  
The Ris de Veau was amazing and I still dream with that taste. The wine was perfectly well recommended to matches the meal . The service is also excellent. Strongly recommend the restaurant .
Reply 
Saturday, September 13, 2014   via Mobile
4.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: Romantic Ambience, Trendy Hot Spot
Party Size: 2  
Ambiance chaleureuse et intime.
Service impeccable et attentionné.
Bouffe de qualité mais un seul bémol, portion pas assez généreuse.

Je vous remercie pour le magnifique service et l'excellente nourriture que vous nous avons offert comme menu de la St-Valentin. Nous avons tout adore et pour ma troisième fois, vous avez atteint le sommet...
Bravo à toute l'équipe de votre restaurent et au plaisir de vous revisiter.
Cathy 😉

PS: le meilleur boudin en ville !
Reply 
Sunday, February 16, 2014
2.0  Overall Rating
Food
Service
Party Size: 12  
Tout d'abord, ce resto n'est vraiment pas fait pour accueillir des groupes. Nous avions réservé pour 14 et on nous avait préalablement assignés deux tables SÉPARÉES sans nous avertir. Heureusement nous n'étions que 12 et on a pu tous s'asseoir ensemble, bien tassés comme des sardines.

Les plats étaient bons, mais froids et hors de prix. Pour trois pétoncles, sans aucun accompagnement, c'était 18 $. Un miniature filet de morue pour 17 $. Je suis sortie avec une facture de 35 $. Étant affamée,je me suis ensuite dirigée vers le resto d'en face (un resto de poutine et pizza). C'est pathétique ! Pour 35 $, je n'avais même pas mangé l'équivalent d'une entrée. De plus, l'attente a été interminable : attente d'au moins 1h30 pour avoir une première batch de plats, puis une autre heure pour avoir la deuxième batch. Mon collègue végétarien avait commandé la salade de champignons tièdes et avait fait enlever les tatakis de cerf. Attente de 2h30 pour avoir 1/4 de tasse de champignons. Ils n'ont pas ajusté le prix et il a payé le plein prix du plat (avec cerf) qui était à 16 $. 16 $ pour des champignons, c'est assez incroyable. Un autre de mes collègues a reçu quelques millilitres de vin pour 13 $.

La serveuse n'arrivait pas à fournir. les verres d'eau étaient vides. Elle ne semblait pas non plus connaître les plats. Je pense qu'il manquait d'employés. De plus, la cuisine n'arrivait pas à fournir.

Si vous avez envie d'essayer ce resto, ne soyez pas plus que deux, et prévoyez y passer au moins 3 h. Je suggère aussi de manger un peu avant et de prévoir un budget d'au moins 100 $. Bonne chance.
Reply 
Monday, December 23, 2013
2.5  Overall Rating
Food
Service
Party Size: 10  
Étant une personne positive, je commencerai par mettre en avant le décor, à la fois moderne et chaleureux, ainsi que la gentillesse de notre serveuse. A part ça, les portions sont ridiculement petites, les prix exagérément élevés en proportion, et surtout la bouffe médiocre. Allez-y peut être pour boire un verre, car l'ambiance et la musiquey ont bonnes mais certainement pas pour y manger. Et si vous désirez malgré tout vous faire une idée par vous même, dépêchez-vous d’y aller car je doute qu’ils restent ouvert très longtemps.
Malheureusement, ils ne semblent pas enclin à beaucoup se remettre en question, leur capacité à accepter la critique étant égale à celle qu’il exerce pour assaisonner leurs plats, puisqu’ils effacent systématiquement les critiques négatives de leur page facebook, à laquelle on ne peut donc pas se fier. J’ai pu m’en apercevoir en voyant mystérieusement disparaître l’avis que j’y avais laissé, ce qui m’a motivé à en parler d’avantage…dommage.
Reply 
Friday, December 13, 2013
4.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Trendy Hot Spot
Party Size: 3  
Pour un souper branché entre amies dans HoMa, Le Chasseur était tout simplement parfait.

Tout d'abord, le décor est très agréable. L'éclairage est chaleureux et la thématique du restaurant crée de l'ambiance. Et quel beau lavabo près des toilettes!

Nous avons partagé cinq plats à 3 et nous nous sommes régalées. Les «Mmmmmm» ne sont faits nombreux lors du repas. J'ai particulièrement aimé la bajoue de cochon, les pétoncles et le maquereau. Les mélanges de saveur qui nous paraissaient étonnants sur le menu nous ont ravies. Cependant, j'ai un peu moins aimé la salade de champignons qui était un peu trop vinaigrée à mon goût. Nous avons également partagé les 3 desserts au menu, soit le gâteau au fromage de chèvre, le sablé à l'érable et la mousse au chocolat. Des 3, je vous suggère fortement le dessert à l'érable, puis le gâteau au fromage de chèvre. Bref, nous avons très bien mangé. Quant aux boissons, nous avons suivi les recommandations du serveur à deux reprises pour une bouteille de vin blanc et nous avons été satisfaites.

De plus, nous avons été bien servies. Une convive a posé une question sur la composition d'un des plats que nous avions mangé au premier service et la serveuse, n'ayant pas la réponse, est allée s'informer pour nous revenir rapidement avec la réponse. Lors du deuxième service, les plats nous ont été expliqués lorsqu'ils ont été servis. Nos verres d'eau ont toujours été remplis. Le service du vin a été un peu moins efficace, mais rien d'embêtant.

Bien que la facture ait rapidement montée, notamment avec les deux bouteilles de vin, j'ai passé un excellent moment au Chasseur. C'est moi qui avait fait le choix du restaurant grâce aux commentaires de Resto Montréal et tout le monde a beaucoup apprécié! Ce n'est pas un endroit pour un souper romantique, la musique électronique était plutôt forte, mais c'est un excellent endroit pour un souper festif entre amis.
Reply 
Friday, November 22, 2013
3.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Entertainment, Group Parties, Trendy Hot Spot
Party Size: 2  
C'est un endroit très plaisant d'HoMa où on retrouve des cocktails originaux et des plats bien équilibrés. Pour une critique plus en profondeur: http://laboufferie.com/restaurants/le-chasseur/
Reply 
Friday, April 19, 2013
4.5  Overall Rating
Food
Service
Party Size: 2  
Ma blonde m'y a payé le souper en automne pour ma fête et j'en rêve encore! Très bon plats de saison, beau décor et bons vin.
Reply 
Friday, April 12, 2013
4.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Entertainment, Group Parties, Trendy Hot Spot
Party Size: 2  
Très bonne bouffe, bien apprêtée. Service avenant. Ils étaitent très gentils. Portions petites pour le prix. Desserts au chocolat et feuilleté praliné sont décadents.
Reply 
Sunday, February 24, 2013
3.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: Trendy Hot Spot
Party Size: 3  
Tout d'abord, nous avons laissé nos coordonnées sur la boite vocale et personne ne nous a rappelé, nous avons donc retéléphoné plusieurs fois, sans succès. Nous avons donc pris une chance de s'y rendre quand même et heureusement, il y avait de la place. Une fois sur place nous avons été très bien servi par contre. Les points forts de ce resto sont le décor, l'ambiance et la musique.

Côté nourriture, c'était très bon. Toutefois, le rapport quantité/prix n'est pas le meilleur, nous avons toutes été manger ailleurs après. Pour le même prix, il est possible de trouver plusieurs autres resto à Montréal qui offrent la même qualité avec des portions plus généreuses. C'est dommage, car j'avais très hâte d'essayer ce nouveau resto, mais je ne crois pas y retourner.
Reply 
Sunday, February 17, 2013
5.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Entertainment, Live Music, Trendy Hot Spot
Party Size: 5  
Je suis allée manger au Chasseur jeudi dernier avec 4 amis. Le principe est fort simple: des plats style "ataps" qui mettent en valeur les produits du terroir. Ainsi, pas le choix de partager et donc, de tout goûter!
Nous avons partagé tous les plats (charcuteries, plats chauds, plats froids) disponibles sur la carte, ainsi que les 3 desserts. Mes critiques sur la nourriture: très honnêtement, aucune! On sentait que chaque plat avait été réfléchi, méticuleusement dressé et la présentation était géniale. L'harmonie des goûts était solide: chapeau aux chefs qui sont extrêmement talentueux! De plus, Jean-Philippe Matheussen (qui a participé à l'émission Les Chefs!) est venu discuter un peu avec nous de ses plats, nous a demandé nos commentaires et nous a expliqué la préparation de chacun d'entre eux! Rarement nous avons eu droit à une expérience de la sorte dans d'autres restos.
De plus, nous avons apprécié le décor, l'ambiance et la sélection musicale. Un peu de jazz en début de soirée et de l'indie/électro à mesure que la soirée avance!
Ce fut très sincèrement l'une des plus belles soirées que j'ai pu passer dans un restaurant cette année! Longue vie au Chasseur et à la qualité des plats!
Reply 
Thursday, February 07, 2013
3.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour
Party Size: 2  
Le Chasseur est un établissement qui se démarque dans le quartier Hochelaga. Le menu y est honnête quoiqu'un peu surévalué. L'ambiance est décontract, parfait pour les yuppies. Le rapport qualité-quantité-prix est à revoir selon moi mais si l'endroit y trouve son compte, pourquoi changerait-il? 12$ pour un café alcoolisé? Vraiment?
Reply 
Wednesday, February 06, 2013
3.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Late Night Snack, Group Parties, Private Parties, Trendy Hot Spot
Party Size: 2  
Alors pour les bons coups qui valent la peine d'y aller ABSOLUMENT : le décor, l'ambiance, et surtout la nourriture ! J'y étais avec une amie et nous avons partagé des plats dits ''tapas'' quoi que c'est quand même plus gros que ce à quoi on est habitué lorsqu'on pense à des tapas. La bajoue de cochon était ''to die for'' ainsi que la poêlée de champignons au vin jaune, servie sur un toast au fromage. Ces 2 plats, valent le détour et devraient faire partie du menu en permanence. Nous étions aux anges.

Nous avons aussi commandé le foie gras en apéro, qui est très bon mais j'aurais seulement ajouté une petite confiture ou un petit truc sucré car on goûte à peine la gelée de genièvre qui est sur le dessus. Nous avons reçu nos 2 premiers tapas, mais contrairement aux critiques que j'ai lues, nous avons demandé d'attendre avant de lancer la suite car nous trouvions que les portions étaient quand même assez grosses. Le ravioli de canard était délicieux, mais il y aurait pu avoir quelques raviolis de plus. Ils étaient accompagnés de légumes racines grillés ainsi que d'un bouillon des plus délicieux. Le dernier plat commandé fut l'Oignon farci , escargots et croquant de jambon qui était bon somme toute mais très riche. Les saveurs étaient équilibrées mais le fromage prenaient beaucoup trop le dessus et enterrait les escargots. Dailleurs, note aux restaurateurs en général : des escargots, c'est très bons, ça ne coûte rien en plus alors pourquoi n'en mettre que 6-8 dans un plat alors qu'il pourrait y en avoir une vingtaine ??? Je n'ai jamais compris...

Pour le service, il pourrait être plus avenant. J'aime être débarassée de mes plats lorsqu'ils ont vraiment l'apparence d'être fini et ils ont trainé un peu devant moi.

Somme toute, j'ai hâte d'y retourner. Il y a d'autres plats que j'avais envie d'essayer, dont le carpaccio de cerf et la côte de cochon ! Ça faisait un moment que je voulais essayer ce resto. J'avais lu la très bonne critique de M-C Lortie de La Presse. De plus, j'habite le quartier... mais je dois avouer avoir passé devant Le Chasseur quelques fois avant de le remarquer (en plein jour il faut dire) car la devanture est noire et on ne voit pas à l'intérieur. La facture a été plus que convenable : 2 demi-plats, un foie gras (séparé en 2), 2 verres de mousseux pour 65$ environ, taxes et pourboire inclus !
Tuesday, January 29, 2013
2.5  Overall Rating
Food
Service
Party Size: 6  
Le prix est vraiment trop élevé pour ce qu'il y a dans votre assiette, ou planche je devrais dire. Mais ce qui est vraiment désolant c'est qu'on vous mette à la porte avant que vous ayez eu le temps de prendre un dessert ou un café. Je veux bien croire que l'on veuille rentabiliser ses tables, mais je trouve vraiment insultant de que vous "overbookiez" votre 2e service, si je peux utiliser cette expression. Si votre service est lent et qu'on a pas le temps de se rendre au dessert ou au café, c'est pas notre problème. Au prix qu'on paye pour être là, c'est la moindre de chose de nous laisser terminer notre repas. J'ai presque eu l'impression de me faire enlever la fourchette de la bouche.

Je crois que votre succès est peut-être fulgurant pour l'instant, mais pensez plus loin. Si vous voulez avoir des clients qui viennent juste une fois, fine!, mais ça ne peut pas durer éternellement... Faudrait penser à organiser vos réservations autrement. Vaut peut-être mieux faire un peu moins d'argent d'un coup, avoir moins de tables qui tournent 2 fois et garder votre clientèle qui ont les moyens de se payer votre resto. Vous ferez ben ce que vous voulez de mes commentaires, mais il reste que ...

personnellement, je ne pense pas remettre les pieds là...
Friday, January 25, 2013
3.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Group Parties
Party Size: 4  
Apres avoir vu les commentaires, je n'ai pas le choix de clarifier certains points. Si vous avez des appétits d'oiseaux, de l'argent a flamber , désirer être vu dans l'ambiance branché du moment car c'est votre mode de vie, cest la place ou aller pour vous. C'etait delicieux mais serieusement avec le nombre de bon restaurant à montreal il n'a pas de comparaison possible et ca ne tient pas la route. Ca nous a couter 300$ pour 4 personne pour une bouteille de vin , 4 drink et 7 petits plats à partager. Quand la serveuse est revenu pour savoir si on avait un 2ieme choix et qu'elle a oser pretendre que nous etions repus et c'Etait le peche de la gourmandise qui nous animais . Desole mais tu pense tu vraiment que je suis satisfait avec 10 bouchées ( succulentes mais si peu ) . On était 2 couple et personne a manger à sa faim . On a arreter la debauche inutile. Je suis pas du quartier mais je connais hochelaga et non ce n'est pas HOMA ou le second plateau. Désolé , oser c'est bien mais le respect c'est mieux
Sunday, January 13, 2013
3.5  Overall Rating
Food
Service
Party Size: 2  
Suite aux très nombreux commentaires positifs nous avions bien hâte d'essayer ce restaurant. Je dois dire que c'est avec une pointe de déception que nous en sommes ressortis. En premier lieu sur le plan esthétique il faut admettre que c'est un beau restaurant, mais que l'éclairage était un peu sombre. L'idée de présenter les plats sur une planche de bois au centre de la table est une belle idées et invite au partage.

Il faut savoir que , malgré ce que l'on peut lire dans certaines critiques (i.e. celle de Lortie de la Presse), ce restaurant n'a rien d'abordable. Ce n'est pas un restaurant que la moyenne des gens du quartier peut s'offrir. Un seul drink en bas de 10$ et des petits plats qui tournent autour de 14-15 $ force est de constater que ce n'est pas à la portée des revenus modestes qui sont légions dans Hochelaga-Maisonneuve.

Est-ce que la prestation dans l'assiette justifie le coût ? Oui et non. Il y a ce tataki de cerf, qui est excellent, mais qui ne vient qu'avec 6 petits morceaux de viande, un peu de verdure et un peu de sauce. il y avait le carpaccio de légumes, une petite quantité de légumes racine (rabioles, radis) un peu de vinaigrette et 4 mini croquette de moelle. Les tortellini à la courge étaient un peu confus,tant ils baignaient dans un mélange disparate. il devait y avoir 6 ou 7 tortellini. Sachez que vous avez intérêt à apprécier les champignons (moi j'adore, copine pas mal moins) parce qu'ils semblent être omniprésents dans les assiettes.

En gros, un soirée en demies-teintes avec plusieurs zones d'ombre (à l'image de l'éclairage). Nourriture correcte, bel écrin, mais qui n'a pas su nous convaincre d'y retourner à court ou moyen terme.
Reply 
Sunday, December 23, 2012
4.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: Trendy Hot Spot
Party Size: 3  
Super place!!! Sérieusement, je ne me rappel pas avoir mangé aussi bien dans les 5-6 dernières années!

L’exécution des plats est tout simplement hors du commun, et pour le prix demandé, je considère que c'est une maudite bonne affaire pour le client :)

220$ Pour 3 personnes avec 1 bouteille de vin, une bière et 1 cocktail (super fameux les drinks en passant...) que ça nous a coûté. C'est très bien vu la qualité des assiettes!

J'ai mis 4 étoiles pour le service vraiment juste parce que ma belle-mère a un petit peu attendu pour un remplissage d'eau... Mais il y avait beaucoup de monde... Bref, c'était quand même au dessus de la moyenne comme service.

Je le recommande vivement!!
Reply 
Monday, October 29, 2012
4.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Trendy Hot Spot
Party Size: 4  
Je suis allée mangé à ce restaurant la semaine dernière. C'était ma première expérience et certainement pas la dernière! À quatre nous avons partagé 8 tapas et nous en avons eu amplement! Il faut dire que nous étions 4 filles avec un appétit modéré. Ils étaient tous excellents, en particulier les tortellinis et le tataki de cerf (tellement tendre qu'il fondait dans la bouche!). Nous avons eu droit à un très bon service, et j'ai particulièrement aimé le concept de "cocher" sur le menu ce qu'on veut, un peu comme le font certains restaurants de sushis. Je n'ai aucun reproche à faire sinon que les bancs pour les tables hautes sont vraiment très inconfortables. J'y retournerai assurément, mais demanderai d'être assise sur une petite table à l'avant :)
Reply 
Sunday, September 30, 2012
3.5  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Group Parties, Trendy Hot Spot
Party Size: 4  
Quand on parle de gentrification d'Hochelaga Maisonneuve, on a ici un exemple parfait! Ne nous méprenons pas, la bouffe est bonne. La qualité est au rendez-vous. L'ambiance branchée.

Mais clairement, ces gens ne viennent pas du quartier, n'y habitent pas et n'y sont que pour le profit, et non le développement.

On y retourne? Certainement pour prendre un verre et manger branché.
Friday, September 28, 2012
5.0  Overall Rating
Food
Service
Recommended for: 5 to 7/Happy Hour, Business Lunch, Notable Wine List, Vibrant Bar Scene, Trendy Hot Spot
Party Size: 2  
Je profite d'un moment pour vous parler de ma soirée d'hier au Chasseur!

C'est l'étrange devanture toute noire, pratiquement au coin de Bourbonnière et d'Ontario (je vous le dit, parce que moi et mon chum on a tourné en rond longtemps avant de réaliser que c'était juste là)

La nourriture arrive sur une grande planche de bois, ça donne le goût de manger avec les doigts, et c'était SI bon que ça donne le goût de se les lécher aussi (je l'ai fait haha).

On a goûté à plusieurs plats, dont un qui n'était pas sur le menu (bravo pour l'inventivité!!), une grosse courge farcie avec un chili con wapiti. C'était simple mais vraiment VRAIMENT bon. J'avais vraiment envie de ça, ça faisait très automne.

Je retourne vous voir avec des amis!

PS. Où est-ce que vous achetez vos bitters aromatisés? MIAM!
Reply 
Monday, September 24, 2012
12
 Restaurants Nearby
3882, rue Ontario E
0.01Km approx.
3905, rue Ontario E
0.03Km approx.
3854, rue Ontario E
0.06Km approx.
25, Place Simon-Valois
0.09Km approx.
3976, rue Ontario E
0.13Km approx.
Events Nearby
Attractions Nearby
4141, avenue Pierre-De Coubertin
1.2Km approx.
4777, avenue Pierre-de Coubertin
1.4Km approx.
Related Links
Statistics  (Unique Visitors)
16 today
144 this week since Monday
117 last week
420 since the beginning of the month
527 last month
77 009 all time
Suggest a Restaurant
Privacy Statement
Terms of Use
Restaurateur
Follow us on:
 
App now available
  
Subscribe to RestoMontreal's Newsletter
For interesting news, special deals, contests & more.
- Our Network -
Montreal Restaurants
All Rights Reserved ©2017 RestoMontreal  "RestoMontreal" and "RestoMontreal Logo" are trademarks of MITOPA Inc.